Animaux De Compagnie

Quel répulsif pour chat choisir pour éloigner les chats ?

Pack de 2 répulsif pour chats Ultrason Pestbye

En avez-vous marre des chats sauvages qui traînent chez vous ? Même si vous adorez les chats, pour une raison ou une autre, il peut arriver que vous ayez besoin d’éloigner les chats étrangers de chez vous ou même canaliser le vôtre. Dans ce cas, pensez à un répulsif pour chat efficace.

Vous avez utilisé de nombreux produits naturels pour éloigner les chats qui viennent faire pipi dans votre jardin mais vous avez l’impression qu’aucun d’eux ne fonctionne vraiment ?

C’est souvent le cas lorsque les chats des voisins viennent encombrer votre chat et vont jusqu’à faire leurs besoins dans votre jardin.

C’est aussi le cas lorsque votre chat prend un vilain plaisir de faire ses besoins dans votre canapé et où bon lui semble dans votre habitation.

Pack de 2 répulsif pour chat Ultrason Pestbye

Avez-vous testé ces différents produits ?

Depuis l’époque des grands-mères, certains produits naturels ont prouvé de par leurs efficacités leurs capacités à éloigner les chats. Pendant ces moments de simples produits comme la moutarde et la vinaigre étaient très efficace sur les félins.

Même aujourd’hui ces produits naturels gardent leurs pouvoirs et leurs efficacités dans cette tâche. Mais on peut constater que certains des produits naturels conseillés ne sont plus efficace à l’extérieur comme dans les jardins et il est maintenant conseillé d’utiliser un appareil répulsif chat.

On peut par exemple remarquer que l’odeur de la moutarde ne fait pas assez d’effet à l’extérieur et dans les jardins. Il faut alors trouver un produit plus puissant.

Pourquoi choisir un répulsif chat

La mission première du répulsif pour chat est de faire fuir les chats dans un lieu précis. Ils peuvent donc être utiliser pour protéger votre chat des chats sauvages et de ceux de vos voisins.

Comme vous le savez certainement, les chats utilisent leurs besoins pour marquer leurs territoires et ainsi empêcher les chats étrangers de venir les déranger.

Les chats ignorent totalement que leurs besoins dérangent les humains. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est inutile de punir son chat.

L’utilisation d’un répulsif pour chat est de plus en plus nécessaire parce qu’il empêche efficacement :

  • Les chats des voisins à venir dans votre maison, en aidant votre chat à marquer son territoire,
  • Votre chat de faire ses besoins dans votre maison pour marquer son territoire ; cela le forcera à faire ses besoins à l’endroit prévu,
  • Votre chat à ne pas aller dans un endroit que vous avez choisi de protéger ; votre canapé par exemple
  • Les chats de vous rendre visite si vous ne les aimez simplement pas.

Quel produit répulsif pour chat choisir ?

Pour bien assurer la santé de votre chat si vous en avez un bien-sûr, vous devriez choisir un produit qui agira sur les chats étrangers tout en préservant la santé de votre chat.

Dans ce cas, optez pour un répulsif chat naturel. Ces produits naturels ont le pouvoir d’aider votre chat à marquer son territoire et à faire fuir les étrangers. Ils donnent parfois l’impression à votre chat d’être aussi sur un territoire qui ne lui appartient pas. Cela le forcera à se tourner vers sa litière.

Si par contre vous n’aimez pas les chats et que vous recherchez des produits pour les éloigner de votre domicile à tout jamais, optez pour des répulsifs à ultrason. Ce sont des appareils qui émettent des sons que seul les chats et parfois les chiens peuvent entendre et ne sont pas en mesure de supporter.

Installer aux alentours de votre jardin, ils peuvent protéger les lieux sur une dimension de 200 m²…

Le répulsif pour chat à ultrason : est-ce nuisible à l’homme ?

N’ayez aucune crainte parce que les oreilles humaines ne peuvent pas entendre les bruits produits par les ultrasons. Ce sont des bruits que seuls les chats peuvent entendre et qu’ils ne peuvent pas supporter.

La seule précaution à prendre c’est de ne pas laisser les enfants au contact de l’appareil pour les protéger.

Leave a Comment